• Tiare du barde en cuir de qualité supérieure : osez le charisme +4
  • Tiare du barde en cuir de qualité supérieure : osez le charisme +4
  • Une femme en costume de barde avec une tiare en cuir noire
  • Une pirate avec une tiare en cuir noire autour du cou.
Une femme en costume de barde avec une tiare en cuir noire zoom_in
-10%

TIARE DU BARDE EN CUIR

  • CDDNG-TIA03N

21,00 € 23,33 €

Livrable en 3 jours ouvrés

La tiare du barde en cuir noir à concho rond a été fabriquée avec soin par Les Nains Génieurs, artisans expert du cuir. Les Nains Génieurs utilisent pour chacune de ces pièces un cuir français de qualité supérieure tel que celui utilisé dans l’industrie du luxe.
Ce cuir est de plus nourri en profondeur pour révéler toute sa beauté et augmenter sa durabilité. Le cuir utilisé et son traitement minutieux confèrent à cette tiare d'inspiration médiévale une douceur et un confort remarquables.

Description

La tiare du barde en cuir confortable

La tiare du barde en cuir mesure 32 cm, et 3,5 cm au point le plus large. Un lacet  doublé à chaque extrémité permet de l’attacher derrière la tête pour la ceindre sur le front. Un concho rond en métal surmonte cette tiare médiévale. C’est un motif fin et neutre qui apporte une touche d’élégance discrète à votre tenue quel que soit le personnage que vous incarnez.

Une tiare avec un bonus de charisme de +4

Noire ou marron, et d’allure sobre, la tiare du barde en cuir s'adapte à de nombreux scenarii et contextes. Ce diadème en cuir peut révéler l’opulence dans laquelle vit votre personnage. Il peut être un marqueur social, signaler l’appartenance à une caste ou à une guilde particulière. De plus la tiare du barde en cuir attire le regard vers le haut du visage. Cet accessoire racé parachève votre costume, accentue votre charisme et fait valoir votre goût des belles pièces.

Ce diadème médiéval en cuir est aussi un charmant collier ras-du-cou

La tiare du barde en cuir noir à concho rond peut également être portée au quotidien en ras-du-cou, auquel cas elle rappelle la mode des années 1990. Le ras-du cou ayant alors été popularisé par le personnage de Mathilda dans le film “Léon”. La tiare du barde en cuir est cependant bien plus raffinée que le ras-du-cou en velours porté par l'actrice Natalie Portman grâce à une matière noble de la qualité la plus fine.

Encore des tiares médiévales en cuir

Vous aimez la tiare du barde en cuir. Vous apprécierez certainement la tiare du chevalier en cuir et la tiare du mage en cuir. Une collection réalisée par Lesnaingénieurs spécialement pour le Chevalier du Drac.

Fiche technique
  • Largeur

    3,5

  • Longueur

    35

  • matière

    Cuir

  • Poids

    32

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.