Filtrer par

matière

Il y a 232 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-24 de 232 article(s)

Dans notre collection de bijoux et ornements, vous trouverez pour pas trop cher des montres à gousset, des fermoirs et des attaches pour vos tenues. le Chevalier du Drac propose une belle collection de bijoux originaux. Les bijoux que nous avons sélectionnés peuvent être portés à n'importe quelle occasion. En jeu, nos bijoux peuvent aussi servir de signes de reconnaissance entre factions. Les colifichets, les bijoux de coiffure, et des alliance d'inspiration fantasy sont des joyaux abordables et des parures inspirées de figures mythiques. Nous recherchons pour vous de beaux bijoux pas chers ! En vérité, le prix bas importe peu. Ce qui compte, c'est qu'ils éveillent votre imaginaire et révèlent une part de vous-même !

bijoux celtes ou nordiques, bijoux médiévaux, bijoux gothiques et fantastiques, porteurs de runes, de serpents et de motifs végétaux... Tous les styles histo et fantasy sont là ! Le Chevalier du Drac propose une sélection de bijoux en argent 925 et en bronze. Vous trouverez donc ici, pour un prix raisonnable, des ornements faits de matières nobles. Ainsi, quand nos bijoux portent une pierre, c'est certes une pierre artificielle créée en laboratoire, mais c'est une pierre de belle facture. En somme, si les prix sont petits, la qualité et la créativité sont bien là !

Pour un prix abordable, l'argent sterling 925, le bronze, l'acier inoxydable et les pierres en oxyde de zirconium font des bijoux étincelants et résistants. Ils peuvent être un excellent choix pour les hommes et les femmes à tout âge. Une dame sera ravie de découvrir ici des bijoux originaux. Un homme sera enchanté de trouver des bijoux au caractère viril. Une ado, de 12 ans, 13 ans, 14 ans... ou 16 ans peut trouver ses premiers bijoux de qualité. De même qu'une toute jeune fille. Pour un cadeau ou pour soi, pour marquer sa considération ou simplement pour faire plaisir... une bonne raison n'est pas indispensable s'acheter des bijoux et en offrir !