SET CHIRURGICAL SALERNO
- CDDMY-986799
29,61 € TTC 32,90 €
Poids : 200 g
Couleur : bois/métal
Composition : Les outils sont fabriqués à partir de caoutchouc durci sans noyau.
Le set chirurgical Salerno, meilleur ami du soigneur de GN
Évidemment on n'est pas sûr de soi au début. La peur, la fébrilité, l'agitation tout autour peuvent vous faire échouer. Et puis on n'est pas soi-même à l'abri d'un coup, d'une flèche... Pourtant sur le champ de bataille les blessés comptent sur vous ! Tous ont grand besoin de votre soutien pour récupérer des points de vie. Attrapez votre set chirurgical Salerno, faites au mieux, faites au plus vite et, surtout, ne soignez que votre camp !
Un kit chirurgical implique des responsabilités
Rappelez-vous, ami soigneur, les mots de Shani, l'étudiante en médecine et amie de Geralt le sorceleur. Ne dit-elle pas, à raison certainement, de coudre ensemble "le blanc avec le blanc", puis "le jaune avec le jaune" et enfin "le rouge avec le rouge" pour que tout aille bien, tout simplement ? Prenez votre courage et votre kit de médecine Salerno à deux mains et lancez-vous avec conviction. Nous, nous savons que le jeune soigneur que vous êtes va y arriver ! Comment en serait-il autrement avec un personnage de votre trempe, avec votre puissance imaginative, et surtout avec le meilleur kit chirurgical de GN qui soit ?
Un kit de soin de GN vraiment-vraiment bien
Bien sûr, nous espérons que vous êtes du bon côté. De celui des soigneurs, des chirurgiens, des infirmiers. Et que vous n'êtes pas de ces bourreaux infréquentables qui, eux aussi, trouveraient avec le set chirurgical Salerno des instruments performants pour faire souffrir d'autres personnages. Et si vous êtes malheureusement de ceux-là, nous espérons que vous connaissez et pratiquez le "vraiment-vraiment".
En GN, que signifie l'expression "vraiment-vraiment" ?
Qu'est ce que le "vraiment-vraiment" ? En GN, cette expression est un code. Il permet de signaler sa gêne à d'autres participants. Quand un joueur ou une joueuse atteint une limite personnelle, le vraiment-vraiment est un moyen de signaler sa gêne sans interrompre ce qui se joue.
La scène en cours est mal vécue par la personne au-delà de son personnage ? Voici, re-s simplement, comment utiliser le vraiment-vraiment : "Ça m'est pénible, vraiment-vraiment", "j'ai vraiment-vraiment mal", "j'ai peur vraiment-vraiment", "ça me rappelle de vraiment-vraiment mauvais souvenirs"... Ces quelques mots informent les autres personnes impliquées. Elles peuvent alors prendre les mesures nécessaires ou adoucir le jeu.
Chacun peut ainsi poursuivre une expérience positive dans la fiction comme dans la réalité. Car si les personnages peuvent être sans limites, il est légitime que les êtres humains en aient, eux, et qu'ils les expriment !