• BARRETTE À CHEVEUX VIKING EN CUIR ET CONCHO METAL
BARRETTE À CHEVEUX VIKING EN CUIR ET CONCHO METAL zoom_in
Nouveau

BARRETTE À CHEVEUX VIKING EN CUIR ET CONCHO METAL

  • CDDPP-06HS3M

12,49 €

Livrable en 3 jours ouvrés

La belle barrette à cheveux viking se met en place grâce à une tige en bois. Cette barrette viking en cuir et concho métal présente un embossage en relief.

Le concho décoratif en métal représente le serpent Midgard. Il est fabriqué sur la base de modèles historiques de l'époque viking. Le motif est si complexe qu'il semble abstrait au premier abord. Ensuite c'est une foule détails qu'on ne se lasse pas de regarder.

Voilà assurément une barrette à cheveux originale !

Cette barrette à cheveux viking est fixée dans les cheveux grâce a une tige en bois de hêtre massif. La mise en place peut demander un petit apprentissage mais le coup de main est vite pris ! Nous proposons un pas-à-pas un peu plus bas !

Dimensions : 12 x 5 cm
Disponible en cuir noir ou marron.

Description

Comment fixer une barrette avec un pic à cheveux ?

La barrette viking en cuir et concho métal est maintenue en place par une tige en bois qui ressemble à un petit pic. Comment mettre en place une telle barrette avec une tige en bois ?

Mettez facilement votre barrette et son pic en 7 étapes :

  1. Tout d'abord, glissez le pic dans l'un des trous des la barrette prévu à cette effet. A gauche ou à droite selon votre préférence. La main tient la barrette à cheveux du côté où le pic en place.
  2. Avec l'autre main, rassemblez les cheveux que vous souhaitez mettre dans le pic. Vous pouvez mettre toute la masse ou une partie seulement.
  3. Faites glisser les cheveux dans la barrette.
  4. Maintenez le tout en place avec la main la moins agile.
  5. À cette étape, Veillez à ce que l'ensemble soit bien droit car c'est généralement plus joli.
  6. La main la plus agile vient saisir le pic pour le glisser jusque dans le trou laissé libre de la barrette à cheveux.
  7. Ajustez pour avoir la même longueur de pic de chaque côté. La barrette est en place !

Comment mettre une barrette à cheveux avec pic quand on a les cheveux fins ?

Si vos cheveux sont fins, nous vous recommandons d'abord de choisir une petite barrette à cheveux.

Ensuite, vous pouvez assurer la tenue de la coiffure en maintenant vos cheveux avec un chouchou ou un élastique que vous cacherez sous la barrette.

La coiffure maintenue ainsi, vous pouvez placer la barrette à cheveux avec son pic comme indiqué plus haut.

Des barrettes en cuir avec pic et l'embarras du choix

Nous proposons d'autres barrette dans notre boutique en ligne. Les barrettes en cuir de notre collection de coiffures va souvent avec tout Vous pourriez aimer par exemple cette petite barrette en cuir qui existe en en noir et marron.

Ou bien c'est peut-être cette barrette viking qui pourrait avoir votre préférence ? Ou bien cette barrette en cuir-là, avec son motif très élaboré ? Si vous aimez les motifs antiques, ne manquez pas cette charmante barrette en cuir.

Vous l'aurez compris, c'est une foule de barrettes cuir que nous proposons dans notre boutique en ligne. Et nous proposons aussi des modèles sans tige en bois mais avec une pince. Voyez par exemple cette barrette cuir.

Offrir des accessoires pour les cheveux ?

Une barrette en cuir est un joli cadeau simple, pas cher et très apprécié.

C'est un cadeau charmant par les jeunes filles comme par les femmes aux cheveux longs.

Et ne l'oublions pas, ce cadeau qui peut séduire les chevelus de tout poil ! Car les homme aussi peuvent apprécier une belle barrette à pic ! Surtout si elle a un style viking bien prononcé.

Avez-vous déjà pensé à offrir des accessoires pour les cheveux à un homme ? L'homme à cheveux long trouvera à coup sûr que c'est une idée excellente et audacieuse, et une délicate attention.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.