• Une corne à boire noire
  • Une corne à boire de 10 cl noir et blanc
Une corne à boire noire zoom_in
-10%

CORNE A BOIRE 0,150 L

  • CDDBM-1309100100

7,43 € 8,25 €

Livrable en 3 jours ouvrés

Corne à boire en corne véritable d'une contenance de 0,150 l.

L'extérieur est poli et l'intérieur est creusé, nettoyé, poncé et poli. Puis il est recouvert d'un vernis alimentaire de sécurité résistant à l'alcool.

Produit naturel, chaque corne est unique. Les variations de forme et de couleur sont inévitables.

Si vous demandez une coloration particulière en commentaire, nous essaierons autant que possible de vous la fournir.

Description

Contenance 0,150 l

Entretien d'usage :

- Ne jamais passer au lave-vaisselle.

- Après chaque utilisation, rincez votre corne à l'eau chaude, mais pas bouillante non plus.

- Les boissons acides comme le jus de citron peuvent endommager votre corne. Il convient de les éviter.

Une corne à boire pas cher, tellement pratique et si mignonne !

Les cornes à boire de 10 cl. mesurent une dizaine de centimètres. Elles ne sont vraiment pas encombrantes et c'est pour ça qu'on les aime ! Tandis que vous crapahutez dans les bois ou que vous discutez en soirée à thème, votre corne à boire n'est pas un sujet. Vous n'avez pas à vous en préoccuper car c'est à peine si elle pèse dans votre équipement. Elle est là, tout simplement, quand vous en avez besoin.

Mariage viking : petites cornes à boire et petites idées pour les enfants

Imaginez : c'est votre mariage. Il est légitime, lors d'un événement festif comme un mariage viking (car c'est un mariage viking), de chercher à préserver les adultes de l'excitation débordante des enfants. N'est-ce pas ? Surtout s'il n'y a pas (encore) d'animateur ou d'animatrice pour canaliser ces petits dragons très excités par la situation.

Nous ne prétendons pas avoir toutes les solutions ! Quoi qu'il en soit, c'est de bon cœur que le Chevalier du Drac vous offre une suggestion pour prendre le taureau par les cornes et garder la situation sous contrôle. Voici un un nudge, autrement dit un petit coup de pouce qui peut se révéler efficace : réduisez autant que possible la consommation de ces boissons diaboliquement sucrées, qui ont sur l'humeur des jeunes enfants les effets que l'on sait !

Pour cela, plutôt que de doter les enfants de trop grands verres, munissez-les de petites cornes à boire de 10 centilitres. Ils boiront moins ; ils joueront plus. Seconde idée, peut-être un chouïa audacieuse celle-ci... proposez-leur plutôt des cocktails assortis à leur corne et pas trop sucrés : lait fraise, lait au sirop de banane, boissons végétales aux amandes, à la noix de coco...

Un shooter en corne pour les grands

En revanche, gardez bien un œil sur les grands parce que la corne à boire de 10 cl. a approximativement la contenance d'un galopin. Et exactement celle d'un shooter. Or, rassembler des adultes et des shooters en corne dans un même lieu peut mener à des situations incontrôlables. Un Viking averti en vaut deux ! Dans tous les cas, soyez sûr que petits et grands seront enchantés d'emporter leur corne à boire après l'événement !

D'autres cornes à boire

La petite corne à boire n'est pas pour vous ? Les cornes de 30 à 40 cl sont les plus vendues. Vous recherchez, plutôt une pinte ? Choisissez l'une de nos cornes de 50 cl. Il en existe des claires, des foncées, des non-gravées, etc. En somme, le Chevalier du Drac peut vous proposer tout un choix de cornes.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.