L'auryn, un symbole, un talisman
L'auryn représente deux forces équivalentes et opposées. Leur influence se perpétue dans un équilibre sans cesse renouvelé. Ces serpents peuvent figurer le jour et la nuit, le bien et le mal, l'eau et le feu, la lumière et l'obscurité, l'être et le néant... Et bien sûr l'imaginaire et le rée,l qui sont au centre de L'histoire sans fin, et qui se nourrissent mutuellement.
Presque un spoiler de L'histoire sans fin
Les héros, en construisant un pont entre les deux dimensions, peuvent sauver le monde imaginaire et influencer la réalité. Auront-il assez de force d'âme, de courage et de foi pour réussir ? Pour qui aime l'Histoire sans fin, toute la tension du récit semble contenue dans le talisman représenté sur cette bague en bronze. C'est aussi un porter-bonheur qui exauce les vœux dès lors que l'intention et la confiance sont assez fortes pour les réaliser.
Pourquoi porter l'auryn ?
Porter la bague 2 serpents entrelacés en bronze, porter l'auryn peut être une forme de soutien au quotidien pour ceux qui connaissent les films ou le roman. Porter cette bague au doigt, c'est évoquer au quotidien un certain équilibre du monde. C'est aussi garder à l'esprit que les ressources pour dépasser toutes les difficultés sont en soi-même, comme elles sont en chacun des trois jeunes héros de L'histoire sans fin.