• Un gros marteau de guerre à la tête énorme
  • La tête de ce marteau mesure 40x20x20 cm
  • De belles finitions marbrées
  • Un manche avec une prise confortable
  • Le manche semble cerclé d'un anneau métallique
Un gros marteau de guerre à la tête énorme zoom_in

MARTEAU DE PIERRE EN LATEX

  • CDDEA-16000155

168,25 €

Livrable en 3 jours ouvrés

Impressionnant, gigantesque, colossal, faramineux, herculéen, immense... et trop grand pour vous : c'est le marteau de pierre en latex ! Comme il est incroyablement léger et sécuritaire, vous pourrez sans crainte l'utiliser, même si vous êtes un lutin ou une elfette. Évidemment, ce marteau de guerre en mousse sera aussi efficace si vous êtes une brute, un barbare, un orc, un troll, un ogre ou un géant. Dans ce cas, il faut reconnaître que ce marteau de pierre en latex aura juste la bonne taille pour vous.

Description

Dimensions :

Longueur totale : 105 cm

Longueur du manche : 85 cm

Dimensions de la tête : 40x20x20 cm

Poids : 1,250 Kg.

Les armes en latex Epic Armory sont caractérisées par :
- Une des mousse les plus durable sur le marché
- Très sécuritaire
- Un solide revêtement en latex
- Une tige centrale en fibre de verre ronde
- Un embout fait de Kevlar
- Une mousse qui ne se déchire pas

Entretien :
Les armes en latex Epic Armoury sont recouvertes de latex et requièrent un entretien régulier avec du silicone en bombe sans solvant et sans acide. Le silicone aide à conserver une très bonne flexibilité, il empêche le revêtement de sécher et prolongera la vie de votre arme de GN. Nous vous recommandons fortement l'utilisation du silicone Epic Armoury.

Un marteau de pierre en latex énorme, colossal, indécent

Le marteau de pierre en latex est l'arme favorite des orcs. c'est un  marteau étonnant et très amusant tant il est énorme. C'est l'arme en latex idéale pour devenir la coqueluche de votre GN, de votre soirée costumée ou de votre rassemblement d'orcs très très méchants. Sur le champ de bataille, ce marteau devrait vous assurer une relative tranquillité car vos ennemis devraient vous garder à une distance respectueuse.

Un marteau de guerre de GN aux belles finitions

Ce marteau de guerre en latex de 105 cm, a été spécialement conçu pour être sécuritaire et facile à manier sur le champ de bataille. La sécurité est effectivement optimale sur le champ de bataille, même s'il est vraiment impressionnant. Un admirable travail a été réalisé pour la tête de ce marteau de pierre en latex. Elle est en partie sculptée et peinte à la main : la finition est soignée, le roc est parsemé d'effets marbrés. Cela donne à ce marteau de pierre en latex l'air frappant d'un monolithe presque monumental enchâssé dans du métal.

Un marteau en mousse léger et sûr

Bien sûr la tête de ce marteau de guerre de GN est creuse. C'est pourquoi elle est si sûre et si légère. Quant au manche, il s'agit d'un noyau en fibre de verre enserré dans un manche en mousse. La finition est un revêtement de latex peint couleur bois sombre. Le manche semble renforcé d'un anneau de métal et adoucit d'une bande  de cuir. Tout ce qu'il faut pour une prise en main ferme !

Des marteaux de guerre de GN et des armes en latex colossales à foison

Si les marteaux de guerre sont votre pêcher mignon, jetez donc un œil à la rubrique "Haches, masses et marteaux" du Chevalier du Drac. Si ce sont les armes colossales qui ont votre faveur, regardez le marteau de guerre (effet bois. Du genre de ceux que Nicky Larson fuyait en vain). Nos épées claymore colossale, claymore highlander, doppelsoldnerjotunn et jotunn gravée ne sont pas mal non plus !

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.