• GEL DE PROTECTION SILICONE 100 ml
  • GEL DE PROTECTION SILICONE 100 ml
GEL DE PROTECTION SILICONE 100 ml zoom_in

GEL DE PROTECTION SILICONE 100 ml

  • Référence: CDDEA-404004

9,08 €

Livrable en 3 jours ouvrés

Idéal pour une utilisation en intérieur, car pas de projections accidentelles. En effet ce gel a une viscosité élevée (MPH 350), il est d'une consistance plus épaisse et offre un revêtement plus épais qu'une solution liquide.
 Le gel silicone protège, lubrifie et imperméabilise votre arme ou autre objet en latex et en augmentera la longévité.  Il est idéal pour les surfaces de frappe telles que les lames de hache et d'épée ou les boucliers,
 Ce Gel de protection protégera contre la chaleur, la lumière du soleil et empêchera le latex de se dessécher, tout en protègeant contre la friction et en préservant les détails tels que la forme et la peinture. Le latex gardera ainsi son élasticité et sa belle apparence.
 Le Gel de Protection a été spécialement développé pour la Collection Stronghold.

Description

Maintenance des équipements en latex
Les équipements en latex  ont besoin d'un entretien régulier, ils doivent toujours être recouverts d'une fine couche de silicone 100% pur et sans acide.  Cela empêche les surfaces de se dessécher et prolongera la durée de vie de vos équipements en latex, cela permet également de réduire les frottements et ainsi de préserver la couleur et la forme des bords de vos lames. L'arme en latex doit être traitée avant chaque utilisation avec une couche mince de silicone qui empêche le craquement du vernis .Vérifiez toujours votre équipement en latex avant et après utilisation. Rangez toujours votre équipement en latex dans un endroit sec et à l'abri de la lumière directe du soleil.

Utilisation du GEL Silicone
 Appliquez le Gel de Protection soit sur un morceau de tissu soit directement sur votre produit en latex et travaillez-le sur toute la surface (en évitant les poignées en cuir) avec un morceau de tissu. Si nécessaire, essuyez l'excédent avec un chiffon en coton sec.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.