GORGERIN DE GUERRIER

28,25 €

Le gorgerin de guerrier Epic Armoury est une plaque d'armure ovale qui se porte autour du cou pour protéger les organes vitaux du cou, la gorge et le thorax. Il peut se porter seul pour agrémenter un gambison ou une côte de maille, ou associé à une épaulière ou à une armure de plaque. Il est composé d’une plaque avant allongée et une plaque arrière plus courte, attachées ensemble avec des courroies en cuir. Des attaches fixent aussi  l’épaulière.

Compatible avec toutes les armures Epic Armoury.

Existe en deux tailles: S et M/L/XL

Taille
Quantité
Livrable en 3 jours ouvrés

Composition:

Le gorgerin du guerrier et fait d'acier doux poli de 1 mm d'épaisseur avec des bords roulés pour un meilleur confort. Le rebord extérieur est décoré de rivets métalliques brillants. Des sangles en cuir de qualité supérieure permettent de  l'assembler et d'y fixer des épaulières.

Existe en deux  tailles:

- S (diamètre 14cm, poids 450gr)

- M/L/XL (diamètre 17cm, poids 650gr)


Entretien :

Ces Produits sont spécialement traités pour résister à la rouille, mais doivent être entretenus avec de l'huile et conservés dans un endroit sec. Toutes les armures métalliques contiennent des pièces de cuir qui nécessitent un entretien régulier. Si votre armure est humide, il est important de la sécher dès que possible. Après utilisation, ou après six mois de stockage, toutes les parties en métal dovent être essuyées avec un chiffon propre.

Nettoyage des parties métalliques:

Huiler légèrement les surfaces métalliques avec une huile minérale pour machine de qualité. Vous pouvez aussi appliquer une couche de cire sur toute la surface du métal exposée. Laissez la cire à sécher pendant quelques heures et puis polissez légèrement avec un chiffon doux.


Prévention et élimination de la rouille :
Rangez votre armure est un endroit sec et vérifier tous les deux mois des signes de rouille. Eventuellement enlever les traces de rouille en frottant doucement l'endroit affecté avec un tampon légèrement abrasif trempé dans la cire en pâte, de l’huile ou un liquide hydrofuge.

 Sangles et raccords en cuir
Nettoyer avec une brosse dure, puis frottez doucement au savon pour cuir avec un chiffon propre et humide jusqu'à ce que le cuir soit propre. Enlever le savon avec un chiffon humide pour essuyer tout résidu de savon, puis utiliser un chiffon sec pour essuyer l'eau restant dans le cuir.

CDDEA-200210S

Références spécifiques

Vous aimerez aussi