JINBAORI NOIR ET OR

33,25 €
5 1
,
5/ 5

Le Jinbaori est un manteau sans manches. Utilisé à l'origine pour protéger l'armure des intempéries, il devint un élement important de l'armure des grands généraux permettant de montrer sa position sociale. Généralement aux couleurs du clan, le Jinbaori arborait dans le dos les armoiries du général, permettant à ses troupes de le distinguer de très loin.

Revêtir le kimono et le JinBaori est un rituel. Il est de la plus haute importance qu’un samouraï de votre stature maintienne son uniforme immaculé.

Couleur : Noir/Or

Epic Armoury

Taille
Quantité
Livrable en 3 jours ouvrés

Le JinBaori est un pardessus ouvert qui se porte traditionnellement sur l'armure des samouraïs de haut rang. C'est le vétement qui permet au guerrier d'afficher son statut et ses compétences sur le terrain. Bordé de larges bandes dorées le long du col et de l'ourlet, ce beau vêtement mettra en valeur votre costume d'inspiration asiatique.

L’ajustement de l’armure d'épaule avec le Jinbaori se fait par des sangles à travers les quatre oeillets situés à l'arrière et à l'avant. Chaque oeillet est renforcé un liseré doré ajoutant solidité et esthétique.  Le dos du JinBaori a deux fentes pour une mobilité maximale. Ces fentes facilitent aussi le passage de l’épée.

Jin-Baori est entièrement compatible avec d'autres vétements Epic Armoury de style asiatique.

Disponible dans les tailles X-Small / Small, Medium / Large et X-Large

Couleur : Noir et or

Matière: Coton épais et polyester satin.

Taille (cm) XS-S M-L XL
Longueur 91 103 115
Tour de poitrine 78 90 103
Poids (gr.) 300 384 399
CDDEA-300782ML

Références spécifiques

Vous aimerez aussi