• Cette image permet de comparer la version noire et la version marron du tabard Justus
  • Focus sur la version marron
  • Notre modèle mesure 1,84 m et porte un tabard en daim Justus taille XL
  • Le tabard en daim Justus permet de conserver toute son amplitude motrice
Notre modèle mesure 1,84 m et porte un tabard en daim Justus taille XL zoom_in
-10%

TABARD EN DAIM - JUSTUS

  • CDDMY-992925

74,18 € 82,42 €

Livrable en 3 jours ouvrés

Le tabard "Justus" en daim souple est un vêtement résistant au vent et robuste avec de nombreuses possibilités de combinaison. Il s’attache sur les côtés avec des lacets en cuir. Ainsi, il peut être ajusté en finesse à la stature de son porteur. Le tabard est fendu à l'avant et à l'arrière, ce qui favorise la mobilité. Le tabard en daim Justus se porte bien sous une armure de cuir. Il peut servir de base à de nombreuses idées de costumes. C'est une pièce confortable que vous aurez plaisir à porter encore et encore.

Existe en Taille S, M, L, XL, XXL

Couleur : brun

Qualité : 100% daim

Description

Le tabard "Justus", un must-have !

Le tabard en daim Justus est une brigandine plutôt résistante pensée pour être un basique.  Il est du meilleur effet porté avec une ceinture. Le tabard en daim Justus convient à une infinité de personnages de classes sociales différentes. Porté seul, il habille un paysan. Couplé avec un gorgerin, il fait un soldat. Ajoutez des épaulières, il adoube un chevalier ! C'est pourquoi le tabard Justus est une pièce passe-partout.

Le tabard Justus est idéal pour les débutants en GN

Long, le tabard Justus dissimule une partie du pantalon. Couvrant, il cache aussi la chemise. Ceux achats normalement essentiels à tout costume peuvent donc passer au second plan. Le tabard s'enfile, s'ôte et re remet facilement, pour peu qu'on ne défasse son laçage que d'un seul côté. Et son prix reste relativement abordable, surtout en regard de toutes les possibilités qu'il offre. Le tabard Justus est donc, à tous point de vue, une pièce de costume pratique.

La brigandine Osric, grande sœur du tabard Justus

Si vous recherchez un tabard plus élaboré mais de facture similaire, vous pouvez vous diriger vers l'armure en plaque de cuir Osric. Il s'agit d'une brigandine, soit un tabard renforcé par de petites plaques de cuir. Cette brigandine offre presque autant d'aisance que le tabard Justus, avec une protection légère supplémentaire.

Dimensions :

Taille Largeur d'épaule Tour de poitrine Longueur
S 47 102 106
M 48 104 108
L 54 110 112
XL 56 120 116
XXL 60 130

120

Dans la même catégorie

8 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.