• ARMURE DE PLAQUES COMPLETE ORTWIN
  • ARMURE DE PLAQUES COMPLETE ORTWIN
ARMURE DE PLAQUES COMPLETE ORTWIN zoom_in
-10%

ARMURE DE PLAQUES COMPLETE ORTWIN

  • CDDMY-960651

389,93 € 433,25 €

Livrable en 10 jours ouvrés

L'armure ortwinn est en métal noirci. Ses reliefs sont soulignés par des rangées de rivets. Elle se compose de 6 éléments : le torse, la dorsale, le gorgerin, les spalières, les canons de bras et les tassettes. Ces différents éléments sont rattachés par de larges sangles de cuir.

Le torse est relié à la dorsale par des sangles sur les cotés. Elles permettent de régler confortablement la largeur de l'armure. Le bas du torse se prolonge par une ventrière à deux segments articulés. Cette articulation facilite la flexion du torse et supporte les tassettes.

Le gorgerin est doté de deux sangles en cuir. Elles sont attachées au niveau de la poitrine. Deux sangles sur les épaules permettent de fixer les épaulières. Les découpes généreuses sur les protections de bras offrent une grande flexibilité.

Description

Combiner force et mobilité en armure de plaque

L'armure complète Ortwin renvoie un sentiment de force et d’ascendant. Elle est conçue de façon à favoriser la mobilité. Conçue pour équiper les hommes, elle peut aussi convenir aux guerrières. Dans tous les cas, il est recommandé de la porter sur un gambison.

L'imaginaire aux commandes...

L'armure complète Ortwin révèle à la fois la richesse et la puissance du chevalier que vous incarnez. On peut imaginer que, transmise à travers les générations, elle a conservé son lustre.

L'armure complète Ortwin pourrait avoir traversé les âges... et demeurer d'une étonnante modernité car elle allie mobilité, protection et esthétique. Son esthétique classique convient à beaucoup de personnages guerriers.

Pourquoi choisir l'armure complète Ortwin ?

Pourquoi l'armure complète Ortwin est-elle un bon choix si vous souhaitez avant tout préserver un maximum de mobilité en armure de plaque ? Tout d'abord, cette armure peut être ajustée en largeur grâce à des sangles, ce qui est commun à la plupart des armures.

Et surtout, la coupe large de l'armure complète Ortwin aux épaules facilite le mouvement du haut du corps. De plus, les sangles des tassettes conservent aux cuisses une remarquable capacité mobile. De plus, l'armure complète Ortwin confère à son porteur une apparence imposante et élégante tout en lui offrant une protection optimale. Malgré son équipement de plaque, le porteur parvient à maintenir une certaine agilité. Les éléments d'armure en acier qui couvrent les articulations sont conçus pour conserver la mobilité autant quer possible.

Sous la plaque, garder la forme

L'armure complète Ortwin est spécialement conçue pour assurer à la fois une protection maximale et une liberté de mouvement optimale. C'est donc un choix idéal pour ceux qui recherchent à la fois la flexibilité et une excellente protection en armure de plaque. Comme toutes les armures de plaque, elle est pesante. Elle réclame donc une certaine endurance.

Dimensions

  • Torse longueur : 48 cm ; Tour de poitrine : 62 cm
  • Gorgerin longueur : 16 cm ; Largeur : 34 cm
  • Épaulières Longueur : 34 cm ; circonférence : 44 cm
  • Brassards longueur : 50 cm ; circonférence : 45 cm
  • Tassettes longueur : 28 cm ; Largeur : 27 cm

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.