• Trois femmes avec des robes médiévales sans manches de type Lannion
Trois femmes avec des robes médiévales sans manches de type Lannion zoom_in
-10%

ROBE SANS MANCHES EN COTON LANNION

  • CDDBS-030205FN28M

37,43 € 41,58 €

Livrable en 3 jours ouvrés

Tenue civile, robe médiévale, pourquoi choisir ? Ce surcot médiéval associe simplicité, confort et sens du détail. Comble de la polyvalence,
ce surcot peut tout aussi bien être porté au quotidien : il devient en un battement de cil une robe charmante pour l’été. Là aussi, ses détails sobres et travaillés font mouche !

Description

La robe Lannion : une coupe contemporaine médiévale

Cette robe sans manches en coton est dotée d’une échancrure marquée qui révèle pourtant peu le décolleté. Un laçage en coton assorti peut ajuster la taille. S’il est desserré, pas une parcelle de chair ne sera visible : ce laçage est une pièce cousue sur la chasuble.

Une broderie pleine de style

La robe sans manches en coton Lannion est joliment ornée d’une broderie orangée au col et en bas, sur l’ourlet. La broderie est du même fil que celle de la cape Affra. La robe et la cape peuvent être portées ensemble grâce à ce détail recherché.

Confort et liberté

L’emmanchure large de la robe en coton Lannion est un gage de confort, elle autorise tous les mouvements. Ainsi vous vous sentirez parfaitement libre si vous la portez seule. Et votre mobilité ne sera pas non plus affectée par cette robe si vous la portez sur un autre vêtement de GN.

Pour donner à cette robe sans manches en coton une tournure franchement médiévale, nous vous invitons à la porter sur la sous-robe Astrid ou sur la robe médiévale simple.

Composition : 100% Coton

Fiche technique
  • Composition

    Coton

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.