• Dame en noir dans un champ
  • La robe vue de trois-quart dos
  • Aperçu de la manche
  • ROBE MEDIEVALE NOIRE EN COTON ET VELOURS
Dame en noir dans un champ zoom_in

ROBE MEDIEVALE NOIRE EN COTON ET VELOURS

  • CDDBM-1280023023

49,08 €

Livrable en 3 jours ouvrés

La robe médiévale noire en coton et velours est munie de lacets.  Elle offre une excellente base pour constituer les costumes médiévaux de nombreux personnages en GN.
La robe médiévale noire en coton et velours est une robe longue dont la coupe ample peut être ajustée de multiples manières pour s'adapter à la morphologie de la personne. Les laçages sont sur le ventre et sur le dos. Un laçage au-dessous des manches permet là aussi des ajustements.
Les empiècements en velours de cette robe médiévale noire sont placés aux épaules, au col, aux poignets et au bas de la robe. Ces empiècements en velours donnent un caractère majestueux à cette robe à la fois sobre et élégante.
Sous la taille, la robe est évasée et oscille joliment grâce au large ourlet en velours.

Description

Guide des tailles

Disponible en tailles S, M, L, XL, XXL

Pour les robes, les tailles sont basées sur votre tour de poitrine. Si vous vous trouvez entre deux tailles, nous vous recommandons de prendre une taille supérieure. Ainsi vous serez plus à l'aise ; vous pourrez ajuster la robe grâce à ses lacets.

 XSSMLXL2XL
Tour de Poitrine (cm)818896104116128

Longueur hors tout pour une taille M : environ 150 cm (mesurée du point le plus haut de l'épaule jusqu'à l'ourlet inférieur)

Matière: 100% coton

Entretien: Le velours de coton ne doit pas être mis dans la machine à laver, car le velours se froisserait alors irrémédiablement. Le velours ne doit pas non plus être repassé. Nous recommandons de brosser les taches légères avec une brosse à vêtements en allant dans le sens du poil. En cas de salissures plus marquées, nous vous recommandons de faire nettoyer la robe à sec.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.