PISTOLETS DE DUEL ANGLAIS
- CDDDX-P2/1196L
111,90 € TTC
Comment organiser un duel de GN au pistolet ?
Avec un tel équipement tout ce qu'il vous manque pour des duels d'honneur sans merci et sans risque, c'est un adversaire.
Une fois l'adversaire trouvé, il faudra faire le choix d'une procédure si vous souhaitez engager un affrontement dans les règles de l'art.
En jeu de rôle grandeur nature, un duel sans merci est néanmoins sans risque. Voici les points à éclairer :
Avant la rencontre fatidique
- Où et quand ? C'est un choix qui revient à celui de vous deux qui aura été offensé.
- Il vous faudra aussi vous accorder sur ce qui signera la fin du duel : un certain nombre de tirs, le premier sang, un ordre, un signal...
- Qui seront les témoins ? Pour un duel au pistolet, le nombre de témoins est traditionnellement de deux. Et en la matière, le mieux est certainement de respecter la tradition.
Au lancement du duel de GN
- Si les armes de GN ne sont pas équivalentes, alors chacun peut demander un changement au nom de l'équité.
- Si l'une d'elle est abîmée, une réclamation est possible au nom de la sécurité.
- De telles réclamations sont parfaitement légitimes avant le combat. Tandis qu'à l'issue du duel il ne sera plus temps de se plaindre, de réclamer ou de crier à l'injustice !
- Avec les pistolets de duel anglais, l'équité est respectée, la sécurité est parfaite. Les protagonistes peuvent vérifier le bon fonctionnement des pistolets avant le lancement des hostilités.
En prévision la fin des hostilités
- Sachez qu'avant de vous venir en aide, vos témoins devront faire preuve d'intégrité, d’honnêteté et de fair-play afin de juger le roleplay des duellistes. C'est en effet un critère qui peut tout à fait décider de l'issue de l'affrontement. Cette procédure a l'avantage de donner du jeu à l'ensemble des protagonistes impliqués.
- Dans ce cas, faites en sorte que vos témoins puissent se décider avant que vous n'ayez perdu tout votre sang, ou toute votre patience, ce qui revient presque au même.
- Si vous avez un doute quant à leur capacité des témoins à mettre de côté leur loyauté, faites appel à un arbitre ou à un orga. Ou bien tirez à pile ou face !
Puisse le meilleur d'entre vous être déclaré vainqueur de ce duel sans risque et sans merci !