• Epée longue d'entraînement en  mousse Heinrich
Epée longue d'entraînement en  mousse Heinrich zoom_in
-10% Rupture de stock

ÉPÉE D'ENTRAINEMENT HEINRICH - 84 cm

  • CDDMY-962931

29,93 € 33,25 €

Rupture de stock

Vous recherchez une épée premier prix pour vous entraîner au combat de façon intensive tout en protégeant votre équipement GN favori. L'épée longue Heinrich de la série "Battle-Standard" constitue un bon choix. c'est une épée en mousse sans latex mais parfaite du point de vue de la sécurité et tout à fait conforme à l'aspect authentique d'une élégante épée de chevalier médiéval avec sa lame droite, sa garde typique, légèrement courbée vers le haut, et son pommeau classique en forme de disque.

L'épée longue Heinrich existe avec la poignée couleur gris métal ou la poignée couleur Or.

Description

L'épée longue Heinrich est arme sure et efficace qui conviendra aux GNistes confirmés qui cherchent une épée d'entraînement, comme aux joueurs débutants qui souhaitent s'équiper à moindre coût.

Dimensions

Longueur totale : 84 cm

Longueur de la lame: 62 cm

Largeur de la garde : 21 cm

Poids : 460 g.

Composition :

Les armes en mousse "Battle Standard" sont fabriquées à partir d'une tige en fibre de verre recouverte de mousse sans latex

entretien

Il est fortement recommandé d'appliquer régulièrement de l'huile de silicone pour prolonger la durabilité de votre épée.

Remarque:

Les produits Battle Standard peuvent avoir un trou sur le plat de la lame près de la pointe. Ce trou est créé lors de la production pour stabiliser la tige centrale pendant que l'arme est recouverte de mousse. D'autres petits trous peuvent être présents sur la surface à d'autres endroits. Ces trous ne doivent pas être considérés comme des défauts et n’affectent pas la sécurité de l’arme en mousse.

Fiche technique
  • Gamme

    Battle Standart

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.