• Cette ceinture double convient aux époque médiévale et western
  • Une belle ceinture double tressée pour porter l'épée
  • Portez votre épée à droite ou à gauche selon votre convenance
Cette ceinture double convient aux époque médiévale et western zoom_in
-10%

CEINTURE PORTE-EPEE EN CUIR LACE A DOUBLE ENROULEMENT

  • CDDEA-10890146

65,18 € 72,42 €

Livrable en 10 jours ouvrés

Cette ceinture se démarque par la qualité du travail du cuir à l'effet lacé. Elle est inspirée des ceintures médiévales et composée de deux ceintures. Une première ceinture étroite est serrée autour de la taille. Une seconde ceinturer est une ceinture porte-épée. Elle est solidaire de la ceinture de taille du côté droit. Et elle tombe sur la hanche à gauche où un anneau fixe l'épée.

Avec une telle ceinture porte-épée en cuir lacé à double enroulement, le poids est réparti sur les deux hanches. C'est un gage de confort !

Disponible en taille S/M et L/XL.

Fourreau non inclus.

Description

Réglage de cette ceinture porte-épée double

Les deux sangles sont fixées à l'aide de boucles en laiton. Elles peuvent être ajustées de sorte que la sangle la plus large pende autour de la hanche gauche ou droite. Cette sangle comporte des anneaux en D, des crochets et une boucle en laiton pour accrocher votre fourreau ou votre épée nue.

Une ceinture d'inspiration historique, très médiévale et un peu western

La ceinture porte-épée en cuir lacé à double enroulement s'inspire d'un modèle médiéval. Pour  autant, portée avec un pistolet elle prend immédiatement une allure western. Elle peut donc s'intégrer à de nombreux univers et jeux de rôle grandeur nature. Vous avez le choix des armes (de GN) !

Une ceinture en deux parties dont l'une, tressée, peut servir au quotidien

Les deux sangles sont maintenues ensemble par un double passant en cuir. Les deux parties de la ceintures peuvent donc au besoin être séparée. Ainsi, la première peut être utilisée au quotidient pour ajuster un pantalon ou cintrer une robe. C'est une ceinture tressée très élégante. La ceinture porte-épée en cuir à double enroulement sert donc en GN comme dans la vie de tous les jours. Ceinture pour homme et ceinture pour femme, elle convient à tous ! 

Caractéristiques :

Sangles et Garnitures sont fabriquées à partir de cuir naturel pleine fleur de première qualité
Les coutures autour des bords renforcent la stabilité structurelle et augmentent la durée de vie

Taille S/M L/XL
Longueur sangle 1 120 cm 130 cm
longueur  sangle 2 124 cm 142 cm
largeur  sangle 1 2.5 cm 3 cm
largeur  sangle 2 5 cm 5 cm
Poids 506 g 528 g


Entretien :

Les produits en cuir naturel sont très durables, mais nécessitent un entretien régulier avec des produits d'entretien du cuir pour rester souples et augmenter leur durée de vie. Assurez-vous que vos produits en cuir restent secs lorsqu'ils sont stockés. Laissez le cuir humide sécher naturellement avant de le traiter. S'il est fréquemment mouillé et sec, augmentez la fréquence d'entretien.

Nettoyage :

Enlevez la saleté avec une brosse dure, puis appliquez du nettoyant pour cuir en frottant doucement avec un chiffon propre et humide jusqu'à ce que le cuir apparaisse propre. Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout résidu de savon, puis essuyez avec  un chiffon sec. Vous devez toujours revitaliser le cuir après le nettoyage, car le nettoyage aura éliminé certaines de ses huiles naturelles. Traitez le cuir avec de l'huile de vison, de l'huile d'olive ou de la cire d'abeille avec un chiffon propre, en frottant doucement en cercles sur le cuir. Essuyez avec un chiffon propre pour enlever tout résidu en excès. Puis entreposez le dans un environnement sec et propre.

Ce produit est fait à la main et peint à la main et donc unique. Par conséquent, par rapport à des numéros d'articles similaires, ce produit peut présenter des écarts naturels de motif, de couleur et de forme, qui ne sont pas considérés comme des défauts ou des défauts.

Fiche technique
  • matière

    Cuir

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.