CAPE MÉDIÉVALE EN LAINE

82,42 €
5 1
,
5/ 5

Cette grande cape de laine s'adapte à tout type d'équipement et laisse libre cours à chacun de l'associer à son personnage. La cape est un élément important de la panoplie du GNiste, elle permet de dissimuler et de protéger son équiment ou de se déplacer incognito avec sa grande capuche. Elle conviendra à tout type de personnage, moine, rogue ou guerrier qui veut se faire discret. Facile à enfiler sur son équipement ou son armure, elle permet de se protéger des intemperies: un accessoire indispensable quand le temps est incertain.

Taille
Quantité
Livrable en 10 jours ouvrés

Cette cape de laine capuchonnée sans manche est fermée au niveau du col et s’enfile sur les épaules. Une surcape recouvre les épaules. La cape arrive à mi-mollet permetttant une grande liberté de mouvement au porteur tout en protégeant son équipement. Cette cape de laine épaisse est naturellement étanche au vent et à la pluie.

couleur: Gris

Composition :

78% laine, 12% Polyester, 8% Nylon, 2% Auttres

Taille: S/M L/XL
Longueur (cm) 120 135
Hauteur capuche (cm) 42 48
Profondeur Capuche (cm) 28 34
Poids (Kg) 1.6 1.62

La cape étant fabriquée à la main, les mesures sont approximatives et peuvent varier

Entretien

Lavage à la main ou en machine à 30° (laver isolement la première fois ; puis ne laver qu'avec des tissus de même couleur). Ne pas essorer, laisser sécher suspendu ou posé à plat.

CDDEA-IF-300241SM

Références spécifiques