• Nouveau

CAPE MÉDIÉVALE EN LAINE GRISE

72,42 €
5 1
,
5/ 5

Fabriquée à partir de tissu épais cette cape en laine  lourde et étanche vous maintiendra confortablement au chaud pendant les GN, même sous la neige ou la pluie. Avec sa capuche profonde la cape protège de  la tête jusqu'au milieu du mollet  sans gêner vos mouvements.

La cape est un élément important de la panoplie du GNiste, elle permet de dissimuler et de protéger son équiment ou de se déplacer incognito avec sa grande capuche. Elle conviendra à tout type de personnage, moine, rogue ou guerrier qui veut se faire discret. Facile à enfiler sur son équipement ou son armure, elle permet de se protéger des intemperies: un accessoire indispensable quand le temps est incertain.

Disponible dans les tailles S/M et L/XL

Taille
Quantité
Livrable en 3 jours ouvrés

Cette cape de laine capuchonnée sans manche est fermée au niveau du col et s’enfile sur les épaules.  La cape arrive à mi-mollet permetttant une grande liberté de mouvement. Cette cape de laine épaisse est naturellement étanche au vent et à la pluie.

couleur: Gris foncé

Composition :

Taille S/M L/XL
Longueur arrière cm) 125 142
Longueur avant (cm) 100 122
largeur du col (cm) 22 26
poids : 1.3 Kg 1.4 Kg

Entretien

Lavage à la main ou en machine à 30° (laver isolement la première fois ; puis ne laver qu'avec des tissus de même couleur). Ne pas essorer, laisser sécher suspendu ou posé à plat.

CDDEA-IF-300233SM

Références spécifiques