• Epée elfique Nalandra blanche
  • Epée elfique Nalandra blanche
Epée elfique Nalandra blanche zoom_in
-10%

EPEE NALANDRA BLANCHE

  • CDDCA-E042EB

121,13 € 134,58 €

Sur commande, délai 6 à 8 semaines

Caractéristiques :

Longueur totale : cette épée existe en 89 cm, 100 cm, et 113 cm.

Taille : Pour l'épée 113 cm, la longueur de la lame est 71 cm ; la longueur de la poignée est 33 cm, l'épaisseur de la lame est 2,5 cm.

Pour l'épée 100 cm, la longueur de la lame est 71 cm ; la longueur de la poignée est 33 cm, l'épaisseur de la lame est 2,5 cm.

Pour l'épée 89 cm, la longueur de la lame  est 56 cm ; la longueur de la poignée est 33 cm, l'épaisseur est  2,5 cm.

Poids : L'épée 113 cm pèse 575 g.

L'épée 100 cm pèse 525 g

L'épée 89 cm pèse 435 g.

Couleur : Blanc et or. L'épée de GN Nalandra existe aussi en noir et or, en vert et or, en rouge et or, et en bleu et or.

Composition: Le cœur en fibre de verre est recouvert de mousse Calimacil

Entretien : Les épées Calimacil ne nécessitent aucun entretien.

Description

La Nalandra blanche, une épée elfique raffinée.

Cette épée elfique a été forgée pour des elfes de hauts rangs comme en témoignent les magnifiques décorations blanc et or qui mêlent des influences de l'architecture ionique de la Grèce antique et de l'Art nouveau. Elle conviendra particulièrement aux êtres divins. Elle sera aussi une élégante arme de GN de cérémonie.

La Nalandra blanche, une épée de GN bien équilibrée

L'épée Nalandra est appréciée des connaisseurs et escrimeurs ludiques car elle est remarquablement équilibrée. Maniable, elle permet de gagner quelques centièmes sur votre adversaire à chacun de vos déplacements. Tandis qu'il se fatigue à gouverner une épée moins réactive et peut-être plus lourde, votre lame adroite vous protège et attaque ! Vous êtes souple, espiègle, fougueux ! Vous mener le jeu et vous pouvez créer la surprise...

Pour connaître tous les secrets d'une lame équilibrée, consultez l'article de notre blog qui répond à une épineuse question : comment choisir son épée de GN ?

La Nalandra blanche vous apporte la vélocité, apprenez la maîtrise !

Peut-être ne pouvez-vous pas (encore) dominer votre adversaire grâce à cette remarquable lame. C'est que tout dépend de votre condition physique, de la qualité de votre entraînement, de votre savoir-faire, de votre créativité et de votre ruse dans le combat. Cependant, soyez sûr que vous mettez toutes les chances de votre côté avec, entre les mains, une arme en mousse injectée telle que la Nalandra blanche.

Fiche technique
  • Gamme

    Master

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.